0

Tondeuse barbe philips one blade qp2520/30 : test & avis

Des personnes ont testé pour nous la tondeuse barbe Philips one blade qp2520/30 et ont su donner leurs avis.

Présentation du produit

La tondeuse à barbe qp2520/30 possède la technologie one blade permettant un rasage facile et rapide grâce aux 200 battements par seconde que procure la pile qui lui est associé.
Sa tête rotative épouse parfaitement les contours du visage pour un rasage optimal.
Sa double lame apporte une grande précision au rasage.
Si vous préférez porter la barbe de trois jours,
plusieurs sabots sont fournis dans un pack avec ce produit afin de pouvoir la travailler selon nos envies. Devenez un professionnel chez vous !

Des personnes ont testé ce produit

Des personnes volontaires ont testés pour nous cet appareil pendant quelques jours.
Certains devaient effectuer un rasage total  au quotidien chaque matin et d’autres, devaient tester les différents accessoires ( sabots …) du produit en question servant à l’entretien de leur barbe afin de voir les avantages et les inconvénients de celui-ci.

Leurs avis concernant ce produit

Ils s’avèrent que tous ont approuvé, à l’unanimité, la tondeuse à barbe one blade qp2520/30 .
En effet , elle leur facilitait le quotidien et, après usage, leur peau ne présentait aucune irritation leur procurant ainsi un confort optimal      (aucune présence de rougeurs, de sensation de tiraillements ni de démangeaisons) .
Il ont également évoqué la forme du manche incurvé leur permettant la bonne prise en main du produit et de ce fait sa grande facilité d’utilisation.
L’ergonomie de la tondeuse à barbe one blade qp2520 /30 est telle qu’elle empêche le rasage de trop près afin de ne pas abîmer la peau mais suffisamment pour empêcher la repousse rapide des poils nous ont-ils fait part.
Un des autres avantages qu’ils ont pu trouver à la tondeuse one blade qp2520/30 est le fait qu’il n’y ai pas besoin de changer d’outils ni d’accessoires au fur et à mesure de la tonte ou du rasage. Un seul suffit ! Cet aspect là a beaucoup plus à nos testeurs qui ont trouvé que cela leur faisait gagner un temps considérable ( surtout le matin lorsqu’en, règle générale, nous sommes pressés pour aller au travail)
Ils ont également beaucoup apprécié la tête rotative de ce produit qui leur permettait de prolonger leur geste sans avoir à changer d’orientation constamment.
La matière, constituée essentiellement de polymères et entourant la tête de notre tondeuse one blade leur facilitait aussi le rasage. Elle permettait de guider les poils pour un rasage moins long.
Après tous ces points évoqués, le seul inconvénient qu’ils ont pu constater au sujet de ce produit concernait l’autonomie de la batterie. Elle ne serait pas suffisamment durable dans le temps et nécessiterait une charge régulière de 8 heures pour environ  45  minutes d’autonomie selon l’usage ( dû à la compatibilité de la pile).

Conclusion de nos testeurs

Dans l’ensemble, nous pouvons certifier que nos testeurs ont été ravis.
Pratique, ergonomique, rapide et précis, nos utilisateurs ont été conquis par ce produit de technologie moderne qui leur ont permis d’entretenir leur rasage de près ou leur barbes comme chez un barbier professionnel !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *