0

Philips QP6520/30 OneBlade Pro : test & avis

Le Philips QP6520/30 OneBlade Pro ? Encore un rasoir me direz-vous. Oui, certainement, mais un rasoir pas tout à fait comme les autres. Car le Philips QP6520/30 OneBlade Pro est un outil hybride innovant, à la fois rasoir et tondeuse qui permet de faire tout ce dont votre barbe à besoin. Avec le QP6520/30 OneBlade Pro Philips nous propose un outil polyvalent et le meilleur de la technologie au service de la précision. Le tout avec un design très tendance.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro : la révolution polyvalente

Tondeuse ou rasoir, le Philips QP6520/30 OneBlade Pro est donc un appareil 2en 1 parfaitement adapté à l’entretien de tous les styles de barbes. Il combine la puissance d’un rasoir électrique et la précision d’une tondeuse à barbe. Vous pouvez raser évidemment mais aussi donner plus de style à votre barbe en dessinant ses contours et la taillez avec précision quelque soit sa longueur.

Le QP6520/30 OneBlade Pro est en outre très léger, maniable et surtout agile ce qui rend particulièrement agréable sa prise en main. Assez compacte, son ergonomie spécialement étudiée pour faciliter un rasage précis permet d’obtenir un résultat impeccable sur tous types de barbes. Il est tout aussi efficace lorsqu’on l’utilise comme rasoir ou comme tondeuse.

Une grande facilité d’utilisation et d’entretien

Le Philips QP6520/30 OneBlade Pro glisse parfaitement sur votre peau et vous n’aurez jamais de la moindre irritation. Sa lame a été conçue avec un revêtement poli pour le confort optimal de votre peau durant le rasage. Cette lame est en outre montée sur un sabot pivotant qui suit à la perfection les contours de votre visage. Elle peut en outre raser dans tous les sens de haut en bas ou de bas en haut. La finesse de coupe du QP6520/30 OneBlade Pro ne nécessite pas de repasser plusieurs fois au même endroit.

Facile d’utilisation, le Philips QP6520/30 OneBlade Pro est également un appareil très facile à entretenir. Parfaitement étanche, il suffira de le passer sous l’eau pour pouvoir le nettoyer. Il peut même être utilisé sous la douche et avec de la mousse à raser. Ses lames sont totalement amovibles et peuvent être remplacées. Sa petite taille permet de l’emporter partout avec soi dans l’étui avec lequel il est livré.

Philips QP6520/30 OneBlade Pro : un bijou technologique de précision

Ce qui impressionne avec le QP6520/30 OneBlade Pro c’est la précision de ses coupes au plus près de votre peau. Une fois accessoirisé avec son sabot il peut tailler votre barbe sur 14 hauteurs de coupe différentes avec une précision allant de 0,4 à 10 mm. Cette performance est rendue possible par sa vitesse d’exécution puisque sa lame double sens ultra rapide exécute 200 mouvements par seconde.

Le QP6520/30 OneBlade Pro est en outre un rasoir sans fil livré avec un câble de recharge secteur et doté d’une batterie lithium-ion. Celle-ci se recharge en une heure pour vous offrir ensuite une excellente autonomie de 90 minutes. 3 LED vous indique le niveau ou l’état de charge de la batterie : voyant de charge pleine, voyant de charge faible et témoin de charge.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *